Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 00:09

Les premières neiges sont là... donc... il faut aller les voir !

Éric m'ayant proposé vendredi un petit tour à Gap, je n'ai pas pu résister...

Plus familier des lieux, c'est lui qui ferra l'aller, et moi le retour. Deux heures de pur bonheur aéronautique ensoleillé !!!

Et enfin une nouvelle vidéo... avec de la bonne musique exprès pour Patrick !!!

Merci à tous de votre patience, mais mon emploi du temps m'a un peu bridé dans mes récits... Je vous promet de me rattraper...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rassures toi, c'était la seule journée ensoleillée en 10 jours...
Répondre
C
Quelle belle météo pour un début novembre. J'étais à Strasbourg ce 3/11 et c'était pas terrible.
Répondre

Présentation

  • : Je Vole !
  • : Journal de bord d'un pilote
  • Contact

LA OU J'AI POSE MES ROUES...

Recherche

CARNET DE VOL

TOTAL HDV : 122 H 37 MN

Tous Les Articles

Articles Récents

  • HYDRAVION
    Bonjour à tous ! Après quelque temps d'aviation en pointillé pour cause de travail intense, me voici de retour en cette rentrée pour de nouveau vous faire partager notre passion commune ! Vous le savez, l'aéro-club Provence Aviation, est une association...
  • SOIREE SUMMER 2015 de l'aéroclub Air France Provence
    Nos amis et partenaires de l'acaf nous ont concocté le 5 septembre dernier une très agréable soirée ! Un grand merci à toute l'équipe, et place aux photos ! Photos de la soirée Aéroclub Air France Provence
  • F-GBMO A LA MONTAGNE
    Une superbe vidéo de montagne par notre ami Arnaud, l'occasion de revoler avec notre regretté F-GBMO... Dernière sortie Montagne avec FGBMO par f100002058703032
  • LE NOUVEL HELICO D'AIRBUS HELICOPTER A AIX
    Surpris cet après midi sur le tarmac de LFMA, le prototype du remplaçant du dauphin chez Airbus hélicopter, le H160. Ce proto , qui affiche 18 heures à l'horamètre, est tout simplement superbe... En prime, nous avons pu avoir les détails techniques en...
  • NOTRE WEBMASTER S'ENVOLE !
    Une petite vidéo du premier vol post PPL de notre cher Lionel sur notre beau PS 28 tout neuf !
  • SOIREE CLUB DU 24 JANVIER 2015... LES PHOTOS !
    Merci à tous d'avoir participé à cette belle soirée en nombre ! Le diaporama ! Et pour une meilleure visualisation et télécharger les photos, le lien ci dessous SOIREE PROVENCE AVIATION-ACAF 24-01-2015
  • DU NOUVEAU CHEZ PROVENCE AVIATION !
    Bonjour à tous, après ce long moment de silence, me voilà de retour pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une très bonne année 2015 ! Notre club à continué à évoluer en 2014 avec la finition des locaux et la réalisation du nouveau bar... L'arrivée...
  • LOW PASS
  • A VISIONNER
    http://www.pimaair.org/FTP/H1/build3/virtualtour.html
  • FLYING TO GAP
    Un petit tour à Gap, en 120 cv, c'est long !